L'Union nationale des agriculteurs d'Angleterre et du Pays de Galles (NFU) soutient que le financement de la science et de l'innovation est "crucial" pour l'avenir de l'industrie agricole britannique.
Selon NFU, les 30 prochaines années seront l'une des périodes les plus importantes de l'histoire de l'agriculture mondiale.
Les agriculteurs devront produire 60 à 100% plus de nourriture en utilisant moins de terres, moins d'eau et moins de ressources agricoles, et tout cela malgré le problème du changement climatique.
Les scientifiques britanniques travaillent déjà sur des projets allant de la santé des sols et de la protection des cultures à des chaînes d'approvisionnement durables et durables. Mais l'avenir de tels projets et le niveau de financement restent inconnus après que la Grande-Bretagne a quitté l'Union européenne.
La NFU souligne qu'une part importante du financement de ces travaux provient actuellement de programmes de recherche européens, qui pourraient ne plus être disponibles après le Brexit.
L'Union of Farmers a déclaré que le gouvernement doit veiller à ce que les investissements "substantiels" dans le progrès scientifique se poursuivent au-delà du Brexit.
Le président de la NFU, Minett Butters, a déclaré que les progrès scientifiques devraient être pratiques sur le terrain et a ajouté: «Nous avons besoin d'un gouvernement pour nous aider à créer les bonnes conditions économiques et commerciales pour que les scientifiques et les agriculteurs prospèrent.»