L'Association nationale des fabricants de tabac 2010 en Bulgarie demande une nouvelle extension au ministère de l'Agriculture pour l'inscription des producteurs de tabac dans le registre pour 2020 - jusqu'au 31 mai 2020.
Les arguments en faveur de la demande du président de l'Association 2010, Tsvetan Filev, concernent l'état d'urgence déclaré dans le pays, COVID-19, qui empêche la circulation des agriculteurs dans les centres municipaux et régionaux du pays.
Initialement, le tabagisme était une cérémonie religieuse parmi les chamans et les prêtres d'Amérique.
Le club agricole rappelle qu'une fois de plus, sur l'insistance de l'Association nationale des fabricants de tabac-2010, le délai d'inscription au registre des producteurs de tabac a été prolongé du 31 mars à fin avril.
Le registre du tabac est mis à jour chaque année. Il est géré par le Ministère de l'agriculture, de l'alimentation et des forêts. L'objectif est de savoir combien de producteurs de tabac existent en Bulgarie chaque année, combien de tabac est planté chaque année et, en général, quel est le volume de production de tabac en Bulgarie par rapport aux quatre variétés de tabac - Basma orientale et Kaba-Kulak et feuilles comestibles - Burley et la virginie.
- En raison de la sécheresse, les agriculteurs zimbabwéens devraient vendre jusqu'à 240 millions de kg de tabac cette année, soit 5% de moins qu'en 2018, a déclaré un responsable de l'industrie à l'ouverture de la saison des ventes le 20 mars, ce qui pourrait aider à atténuer le grave problème zimbabwéen. déficit en dollars.
- Le ministère russe de la Santé a l'intention de suspendre complètement la vente de produits du tabac dans le pays jusqu'en 2050.
- Cette année, en raison de la situation d'urgence avec le coronavirus, des prêts à faible taux d'intérêt seront accordés pour un soutien connexe au secteur des fruits, légumes et serres en Bulgarie.