Le Russe Andrei Shablov a récemment reçu "l'hectare d'Extrême-Orient" prévu par la loi. Il a obtenu le terrain situé dans le village de Yastrebovka, dans le quartier Partizansky de la région. Dans l'espace acquis, Shablov a construit une boulangerie unique qui produit du pain respectueux de l'environnement selon les recettes de nos ancêtres.
«Il s'agit de la production dite paysanne, qui se distingue non seulement par les spécificités primordiales de la cuisine russe, mais aussi par le fait que le pain est cuit dans de l'eau propre, des céréales biologiques et de l'air pur», explique Andrei. - Notre boulangerie est adjacente à la rivière et à la verte vallée de la taïga. Nous ajoutons du miel et du sel respectueux de l'environnement au levain. Tout cela est combiné avec notre amour pour notre travail. Et cela se révèle unique, contrairement aux autres pains! »
De nombreux habitants de Primorsky Krai, qui commandent les produits de Shablov sur des pages thématiques spéciales sur les réseaux sociaux, ont déjà été convaincus de l'exactitude des propos d'Andrei. Certains reçoivent du pain par le biais de services de messagerie, mais beaucoup préfèrent recevoir les produits des mains des boulangers eux-mêmes. Pour ce faire, les acheteurs se rendent à Yastrebovo en véhicule tout terrain ou montent à pied pour leurs deux. Il n'y a pas d'autre moyen de se rendre au village.
Les invités de la boulangerie participent avec plaisir à une visite de la boulangerie, admirent le moulin unique construit selon des modèles anciens et observent de leurs propres yeux le processus de cuisson du pain dans des fours russes.