Les organisateurs ont dû annuler la conférence annuelle sur les soins du bétail dans le cadre de COVID-19, mais ils ont décidé de déplacer l'événement vers une plateforme virtuelle.
Des événements, des conférences et des écoles fermeront partout en Alberta, au Canada, pour aider à réduire la propagation de COVID-19. L'Alberta Farm Animal Care (AFAC) est une organisation qui a décidé d'annuler son événement, la conférence annuelle sur la pandémie de soins aux bovins.
Il y a quelques années à peine, il y avait plus d'un million de vaches laitières dans 11 000 fermes au Canada.
La conférence devait initialement se tenir le 19 mars et pour cela, 250 personnes sont venues dans la province.
Priyamaya ryoch: «Nous avons travaillé avec l'hôtel pour augmenter le niveau de nettoyage, ainsi que sur la manière dont nous allons réglementer le lavage des mains, les buffets. Et puis, au cours de la journée, nous n'avons vraiment pas senti que c'était le bon choix. L'événement a donc été annulé. Et la conférence n'aura pas lieu cette année car elle n'est tout simplement pas incluse dans le budget d'une organisation à but non lucratif comme la nôtre », a déclaré Annemarie Pedersen, directrice exécutive de l'AFAC.
Les organisateurs ont été déçus de ne pas avoir pu organiser personnellement la conférence, mais ils ont voulu essayer de mettre en œuvre le thème de la conférence cette année et «élever la barre» et réfléchir à une autre manière de proposer cet événement.
Ils ont décidé de passer au numérique avec LCC 2.0 le 16 mars et encouragent les gens à s'inscrire sur le site Web de l'AFAC.
«Nous ne voulons pas que tout le monde reste assis devant son ordinateur pendant 8 heures. Ainsi, nous aurons une session horaire, puis une pause horaire, puis une autre session horaire, et ainsi de suite tout au long de la journée. Ainsi, les gens ne sont pas connectés à leurs ordinateurs, téléphones ou tablettes toute la journée », a-t-elle déclaré.
- À Montréal (Canada), il existe une entreprise sans déchets pour la production d'aliments pour le bétail à partir de protéines de vers de farine.
- Les marchés à terme suggèrent que les prix de la plupart des vaches et des porcs canadiens resteront à une moyenne quinquennale, mais plus élevés que l'an dernier.
- Plus de 1 000 variétés de pommes sont actuellement cultivées dans le verger de la biodiversité de Kentville, qui est l'une des collections de vergers les plus diversifiées au monde.