Ces derniers jours, un agriculteur de la région de Nijni Novgorod célèbre son triomphe. Les Russes ont des raisons sérieuses et importantes de joie et de fierté - il a réussi à remporter le prix «Business Success» lors d'un concours officiel.
Et l'agriculteur entrepreneur ne peut que remercier pour cela ses mains travailleuses et son sol fertile. Ce qui lui a permis non seulement de cultiver des légumes de haute qualité, mais aussi de les conserver de manière experte. En conséquence, les produits de l'agriculteur, qu'il vend sous les marques Pan Kochan, Beloruchka et Kapustko, ont remporté les concours du meilleur projet agricole organisés par la Banque agricole russe, la Chambre publique russe et l'Agence des initiatives stratégiques.
On sait qu’avec l’artisan de Nijni Novgorod, 9 autres participants ont pris part à la lutte pour le prix qui, comme le «chef» des cornichons, ont été sélectionnés parmi 100 participants de la première étape.A noter que les produits du "conservateur" de Nijni Novgorod sont très demandés non seulement en Fédération de Russie, mais aussi bien au-delà de ses frontières. Prenons l'exemple du Canada et de l'Australie à l'étranger, dans les supermarchés desquels les produits d'un maraîcher de Nizhny sont vendus avec succès. Ses cornichons sont également populaires auprès des résidents allemands. Le Golden Jack et les certificats, qui permettent de faire de la publicité sur les sites Internet du Runet, encourageaient les cadeaux pour l'agriculteur.