Parmi les leaders de la production de porcs vivants dans le territoire de Krasnodar, on peut citer à la fois les éleveurs de bovins de trois districts - Gulkevichsky (éleveurs de porcs locaux ont réussi à augmenter les indicateurs d'un tiers sur l'année), Pavlovsky (a augmenté de 4,2 fois) et Beloglinsky, dont le taux de croissance dépasse trois fois.
Il ne sera pas superflu de noter qu'aujourd'hui, dans les espaces ouverts du Kouban, il y a au moins cinq cent trente-six mille porcs domestiques. À titre de comparaison, nous ajoutons qu'un an plus tôt, le nombre total de porcs dans la région était inférieur de cent vingt-quatre mille porcs.
Les installations agricoles en développement rapide, qui protègent soigneusement leurs quartiers à quatre pattes contre une éventuelle attaque biologique de diverses maladies et virus qui sévissent dans le monde entier, contribuent à augmenter les taux de production animale pour les éleveurs du Kouban.
Nous ajoutons qu'en 2018 sur le territoire du Kuban plusieurs complexes d'élevage spécialisés dans l'élevage porcin ont été inclus dans les travaux à la fois. Nous parlons des entreprises des districts de Beloglinsky et Gulkevichsky, ainsi que des complexes du district de Kalininsky.
Si nous parlons du district de Yeisk, dans ce cas, nous pouvons nous attendre à ce que dans un très proche avenir un complexe d'élevage et d'élevage de porcs génétique unique soit mis en service ici, ce qui augmentera certainement la production porcine de la région.
Ces informations ont été communiquées au grand public par des employés du centre de presse de l'administration régionale du territoire de Krasnodar.