L'autre jour, des représentants de l'industrie horticole de l'agriculture du territoire de Krasnodar se sont joints au processus de récolte des premières variétés de pommes. Il est à noter que cette année, le début de la récolte des pommes a commencé une semaine plus tôt qu'en 2018.
Selon les jardiniers, les pommes d'une variété telle que Geneva Early ont mûri avant de nombreuses autres variétés. Les distributeurs du marché notent que les fruits de cette variété sont très demandés par les consommateurs russes. Tout d'abord, la jutosité et l'arôme inhabituel de ces pommes sont appréciés.
Il convient de noter que le coût des premières pommes Krasnodar est aujourd'hui beaucoup plus cher (près de trois fois) qu'il y a un an. Le prix par kilogramme de fruits mûrs précoces est aujourd'hui en moyenne de 60 roubles.
Variété de pommes Genève Early
Il convient de noter qu'à l'heure actuelle, l'offre de pommes précoces est plutôt limitée dans les magasins de détail du territoire de Krasnodar. Les jardiniers fournissent encore de petites quantités de fruits à vendre, cependant, dans deux semaines, les analystes du marché sont sûrs que le nombre de pommes sur les étagères nationales augmentera au moins deux fois.
Il est également important d'ajouter que dans les premiers jours de juin 2019, des conditions météorologiques défavorables se sont formées sur le territoire du District fédéral du Sud, ce qui a provoqué un petit nombre de pommes et la qualité des produits disponibles aujourd'hui.
Cependant, les variétés ultérieures de pommes plairont certainement aux consommateurs du territoire de Krasnodar et de la Russie dans son ensemble avec leur excellent goût, leur haute qualité et leur prix abordable, qui devraient se former dans le contexte d'une productivité accrue.