Des ateliers de production pour la société de fromage à la crème de Philadelphie, qui est populaire dans le monde entier, vont bientôt apparaître dans la région de Tbilissi du territoire de Krasnodar.
Pour le moment, des travaux préparatoires sont en cours, mais il est connu que la nouvelle production commencera approximativement la totalité des travaux sur la production de produits laitiers au cours de la prochaine 2020.
Des documents autorisant la construction d'une nouvelle fromagerie ont été signés entre investisseurs, organisateurs de projets et autorités régionales lors du Forum russe de l'investissement, qui s'est tenu le mois dernier. Pour le moment, on sait que la construction des locaux de production, administratifs et résidentiels de la nouvelle entreprise coûtera vraisemblablement aux investisseurs 110 millions de roubles. Il convient de noter qu'avec l'ouverture d'une nouvelle production de fromage dans la région de Tbilissi, dans le territoire de Krasnodar, au moins 50 travailleurs seront ouverts. endroits.
Ajoutez que le fromage de Philadelphie est un produit laitier doux et sucré au goût modéré. Ce fromage est composé de lait de vache pasteurisé écrémé et de matières grasses laitières, concentré de protéines de lactosérum, culture de fromage, sel, lactosérum, stabilisants (gomme de xanthène et / ou gomme de caroube et / ou gomme de guar), acide sorbique (comme conservateur), palmette de vitamines A. Ce fromage est activement utilisé dans la préparation d'une variété de collations et de desserts. Et aussi dans la fabrication de rouleaux de Philadelphie populaires parmi les Russes.