Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
La baisse la plus profonde, depuis les années 1980, de la production agricole a gravement affecté l'état émotionnel des agriculteurs américains.
Dans le Kentucky, le Montana et la Floride, les opérateurs de hotline Farm Aid ont enregistré deux fois plus d'appels dans tous les domaines: du conseil financier à l'assistance en cas de crise. Les deux tiers des appels à la hotline Farm Aid provenaient d'agriculteurs qui pratiquent l'agriculture depuis dix ans ou plus.
L'analyse des appels montre qu'ils étaient également répartis entre les producteurs de fruits et légumes, de bétail, de céréales et d'oléagineux, ainsi que de produits laitiers. En 2018, le nombre d'appels a augmenté de 109% à 1034, augmentant au cours des cinq derniers mois de l'année. En novembre, l'assistance en cas de crise a représenté 78% de tous les appels à la hotline.Dans le Wisconsin, un prêtre luthérien de l'église Saint-Pierre, Dale Meyer, a commencé à tenir des forums mensuels dans le sous-sol de son église à Loganville après le suicide d'un paroissien, un fermier qui n'a pas pu survivre aux moments difficiles. Au Minnesota, le conseiller du village, Ted Matthews, dit qu’il reçoit de plus en plus d’appels. L’excédent de céréales sur le marché a provoqué une baisse des prix à long terme, aggravée par une guerre commerciale avec le principal acheteur de la Chine. Alors que leurs revenus diminuent, les agriculteurs ont accumulé une dette record - jusqu'à 427 milliards de dollars. Le ratio de la dette au revenu dans l'industrie est le plus élevé depuis le milieu des années 80, lorsque Willy Nelson, Neil Young et John Mellencamp ont organisé le premier concert de bienfaisance Farm Aid pour les agriculteurs et les agriculteurs. Les conditions dans l'environnement agricole sont si terribles que la sénatrice Joni Ernst, une républicaine de l'Iowa et la sénatrice Tammy Baldwin, démocrate du Wisconsin, ont insisté pour inclure des dispositions sur la santé mentale dans le Farm Bill de 2018. Le gouvernement a alloué 50 millions de dollars sur cinq ans pour combler le manque de tels services dans les régions rurales.Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send