Les développeurs ont lancé une nouvelle application de téléphonie mobile conçue pour utiliser des images de drones pour détecter des maladies comme la rouille jaune et Septoria tritici auparavant dans les cultures.
L'application Skippy Scout a été créée par la société agricole Drone Ag et est conçue pour aider les agriculteurs à mieux faire face aux maladies des cultures ce printemps.
Selon le modèle, le drone peut couvrir une surface d'environ 12 m2 jusqu'à 50 minutes, tout en s'élevant à une hauteur de 100 m.
«La détection des signes de maladies courantes le plus tôt possible devient de plus en plus importante pour leur contrôle opérationnel»», A déclaré le fondateur de Drone Ag, Jack Wrangam.
Les drones peuvent couvrir le champ et prendre des photos de la récolte beaucoup plus rapidement qu'avec la méthode habituelle d'identification des maladies lors de la marche dans les champs.
Des photos peuvent être prises à l'aide du drone, lorsque le drone scanne le champ, ces images peuvent être utilisées pour déterminer l'étendue de l'effet de la maladie sur les feuilles, après quoi une décision peut être prise sur la nécessité de prendre des mesures pour lutter contre la maladie.
Presque n'importe quel drone peut être utilisé pour photographier le champ, mais si l'agriculteur souhaite accéder aux images de son champ en temps réel, l'application Skippy Scout leur offre cette opportunité.
Dans le cas de Skippy Scout, le drone volera à proximité immédiate de la culture et prendra des photos au niveau des feuilles, qui seront envoyées au téléphone de l'utilisateur en temps réel.
- Le salon agricole international AGROEXPO-2019 commencera ses travaux demain - 25 septembre 2019 et se poursuivra jusqu'au 28 septembre 2019 (inclus). L'événement aura lieu à Kropyvnytsky, rue Murmanskaya, 8.
- Alexander Dmitruk du village de Kletishche, dans le district de Tchernyakhovsky de la région de Jytomyr a fait un semoir de ses propres mains. Dans son travail, il est guidé par la technologie d'Ivan Ovsinsky et n'utilise pas de mécanismes traditionnels.
- New Holland a reçu six récents prix techniques dans le récent numéro FIMA 2020.