Très bientôt, d'ici la fin de cette année, l'une des usines laitières sera complètement modernisée et améliorée dans le territoire de Stavropol. La société «Agroalliance Invest» supervise et dirige les travaux de modernisation, dont l'administration prétend qu'elle reste un peu tolérée, et dans quelques mois les habitants de la région pourront diversifier leur menu du jour avec du lait de la plus haute qualité.
Découvrez
Le début des travaux a été posé il y a deux ans, et aujourd'hui le processus de modernisation est dans sa phase finale.
Comme l'ont noté les participants directs aux travaux, les derniers équipements et machines agricoles de nouvelle génération ont été achetés. Bien entendu, les vaches seront les principaux acteurs de la création de lait extra-classe. Oui, pas simple, mais spécialement amené dans la région de Stavropol du Danemark, les vaches de race Jersey. 650 "femmes étrangères" sont déjà arrivées en Russie et attendent le moment où elles seront incluses dans le processus de travail.
Sur la base des plans des investisseurs, l'entreprise comptera plus d'un millier et demi de représentants de différentes races de bovins. Les employés de l'usine prévoient de produire chaque année plus de dix mille tonnes de lait de haute qualité.