Le dangereux virus de la brucellose a infecté des bovins dans la région d'Astrakhan. Des vaches dans deux endroits de la région ont été victimes de la maladie.
En conséquence, les autorités régionales ont pris la décision opérationnelle d'établir un régime de quarantaine dans la région. L'ordre d'introduire un régime spécial a été signé par Yuri Evteev, qui dirige l'inspection vétérinaire d'État de la région et agit en tant que chef du service vétérinaire de la région d'Astrakhan.
Sur la base de documents qui suggèrent et permettent l'introduction d'un régime de quarantaine, une situation particulière sera appliquée sur le territoire des colonies d'Astrakhan où la brucellose sévit depuis 550 jours.En conséquence, les installations agricoles du village de Stary Altynzhar se sont avérées «conservées». Il est situé sur le territoire du district municipal "Novinsky Village Council". Il y a également des fermes d'élevage de la ferme Novoyatsky, qui se trouvent dans le vaste district de Volodarsky, qui sont subordonnées au Conseil du village de Kalinin.
Il ne sera pas superflu de noter que pendant toute la période marquée comme quarantaine, la viande, le lait, les produits laitiers et autres produits agricoles ne peuvent pas être exportés des zones interdites.