De vrais professionnels dans le domaine de la culture et de la culture de pommes de terre, ainsi que des amoureux simplement intéressés et tous ceux impliqués dans la culture de pommes de terre en Russie, se sont réunis aujourd'hui dans la ville de Cheboksary. Après tout, c'est là que la prochaine exposition industrielle interrégionale (déjà la onzième consécutive) «Pommes de terre-2019» a commencé.
Les exposants se sont rassemblés dans les murs du complexe commercial Nikolaevsky, où ils passeront deux journées d'exposition chargées.
Découvrez
Les participants se familiarisent actuellement avec les nouvelles en matière de sélection de la pomme de terre préférée du monde et apprennent les caractéristiques des variétés de pommes de terre les plus populaires de différentes parties du pays et de la planète.
En plus des activités éducatives, l'exposition a pour mission d'unir et de rallier les producteurs de pommes de terre russes. Les clients de l'événement échangent des expériences, établissent des contacts utiles et adoptent des solutions techniques uniques dans le domaine de la production de pommes de terre.
Non sans conférences, séminaires et tables rondes scientifiques et pratiques. Et la partie la plus attrayante de l'exposition est la salle de dégustation.
On sait que l'exposition est fréquentée non seulement par les producteurs de pommes de terre russes, mais aussi par leurs collègues du Kazakhstan, de l'Ouzbékistan et du Bélarus.