Dans un avenir très proche, dans les espaces ouverts du village de Seymitsa, situé dans le district de Solntsevsky de la région de Koursk, un processus de construction grandiose commencera - les travailleurs commenceront la construction d'un complexe d'élevage unique.
On sait que l'initiateur de la construction est l'entreprise Zashchitnoye, qui fait partie de la holding EkoNiva.
Il est rapporté que le nouveau complexe sera appelé "Olgino". Ce sera une ferme laitière à grande échelle, qui pourra accueillir simultanément plus de trois mille trois cents bovins dans ses murs.
Près des stalles équipées des dernières technologies d'élevage, des plates-formes seront construites sur lesquelles les nouvelles générations de vaches laitières vont grandir sous la supervision du personnel agricole. Selon des données préliminaires, ces sites pourront accueillir confortablement trois mille six cents personnes.
La livraison des résidents aux stalles nouvellement construites commencera à la mi-printemps 2020. Entre-temps, la soi-disant «capsule temporelle» a été solennellement posée à l'endroit où le travail laitier va bientôt bouillir.
A noter que le chef de l'administration régionale de la région de Koursk, Roman Starovoit, et le président d'EkoNiva Stefan Duerr ont participé à la cérémonie de pose. Ils ont déclaré qu'après la mise en service du complexe, au moins cent vingt habitants de la région et des citoyens d'autres établissements commerciaux de la Fédération de Russie auraient un emploi.