Les habitants de Sumy se sont plaints auprès de l'inspection écologique de la région de Sumy du directeur du Crocodile Farm pour les mauvaises conditions de détention des reptiles.
L'homme d'affaires a été condamné à une amende de 5 950 UAH, a indiqué l'inspection dans un communiqué.
La loi ukrainienne sur la protection des animaux contre la cruauté interdit l'utilisation d'animaux sauvages dans les corridas, la création et le fonctionnement de ménageries mobiles, de zoos mobiles et d'expositions similaires d'animaux sauvages, ainsi que le fonctionnement des delphinariums qui n'utilisent pas l'eau de mer ordinaire.Mais malgré cela, des visites d'expositions itinérantes, de zoos et de ménageries à travers le pays se poursuivent. Ainsi, pendant longtemps, les habitants de Soumy ont été invités à s'amuser à la ferme aux crocodiles.
Mais tous les résidents locaux n'aimaient pas ce divertissement et les conditions de détention des crocodiles à la "ferme". Soumy a commencé à se plaindre à l'inspection.Appels des citoyens concernés, ainsi que partie 2. Art. 89 et art. 2421, 283, 284 du Code de l'Ukraine sur les infractions administratives, art. 35 de la loi de l'Ukraine sur la protection des animaux contre les mauvais traitements est devenue la base pour engager la responsabilité administrative et infliger une amende d'un montant de 5 950 UAH. au propriétaire de la ferme aux crocodiles pour avoir enfreint les règles relatives à la garde d'animaux sauvages.