Un couple marié avec des penchants criminels de la région de Nikolaev fin 2017. Cela est rapporté par le service de presse du parquet de la région de Nikolaev.
Ainsi, en falsifiant des documents sur les actifs des entreprises, ils ont illégalement saisi les biens des entreprises agricoles de deux régions de la région, ce qui a causé des dommages importants d'un montant de plus de 11,8 millions d'UAH.
Dans le bureau du procureur, notez que la région de Nikolaev fait maintenant partie des 5 régions de l'Ukraine, ce qui porte le nombre de cas d'accusation de raid dans le secteur agricole devant le tribunal.
En outre, au cours du premier semestre de 2019, grâce aux actions coordonnées des services répressifs de la région, aucune saisie des entreprises agricoles, des cultures et des terres, des affrontements physiques, des dommages intentionnels aux biens, aux machines agricoles, etc. n'a été autorisée.
Rappelons qu'au printemps de cette année, une vague de vols d'entreprises agricoles a balayé les régions du sud de l'Ukraine. Les victimes ont été privées de bétail, de céréales et de produits phytopharmaceutiques. Plus tard, des citoyens ont été arrêtés dans le district de Bolgradsky, au cours d'une perquisition à la recherche de voleurs d'agents phytosanitaires, de céréales et d'armes.