Les investisseurs peuvent diriger au moins trois milliards et demi de roubles vers les bouchers de la première usine de transformation de la viande, basée à Nijni Novgorod.
On sait que nous parlons d'investissements qui permettront à l'entreprise du quartier Avtozavodsky de la ville d'élargir ses horizons de production. Le projet sera mis en œuvre au cours des quatre prochaines années - jusqu'en 2023.
On sait qu'aujourd'hui, «First Meat Processing Plant» a une telle capacité de production qui lui permet de transformer et de commercialiser environ vingt-quatre mille tonnes de viande chaque année.
Du fait de l'expansion de la production, des ressources en main-d'œuvre supplémentaires seront nécessaires. Et le personnel de l'usine sera agrandi de quinze cents unités supplémentaires.
Il est signalé que le plan des modifications proposées a déjà été approuvé par les autorités de la ville de Nijni Novgorod et l'administration de la région. Des modifications correspondantes ont déjà été apportées à la liste des processus de développement urbain.
Dans un avenir proche, la gestion de la première usine de transformation de viande traitera de l'enregistrement des droits de possession de terres destinées à accroître les capacités et les pouvoirs entrepreneuriaux.