KSG Agro agroholding a de grands projets pour 2019: la construction et la mise en service d'une nouvelle usine mère dans l'élevage porcin de Niva Trudovaya, dans la région de Dnipropetrovsk. Il est prévu que le nouveau bâtiment sera conçu pour 714 têtes de bétail.
La société a déclaré que les investissements dans le nouveau projet s'élèveront à 11 millions d'UAH. Le reproducteur sera équipé d'un équipement allemand de Big Dutchman.
Il est prévu que la nouvelle liqueur mère sera mise en service en septembre-octobre de cette année. Avec elle, la direction de l'entreprise espère augmenter la production de porcelets de 20%, ce qui équivaudra à 1,5-2 mille têtes par mois. Aujourd'hui, la ferme porcine KSG Agro dans le village de Niva Trudovaya dans la région de Dnipropetrovsk produit 9-10 000 porcelets par mois.
Rappelons que la société KSG Agro intervient dans presque tous les domaines du marché agricole. Cela comprend la production, le stockage, la transformation et la commercialisation de produits agricoles.La société est spécialisée dans la production végétale et est principalement engagée dans la culture de cultures telles que le soja, le colza, l'orge et le blé. En outre, le groupe se développe avec succès dans l'horticulture et la culture de légumes Le groupe KSG Agro est composé de 42 entreprises, principalement situées dans la région de Dnipropetrovsk. Parmi les fabricants de la région, l'entreprise occupe une position de leader. Aujourd'hui, il cultive 94 000 hectares de terres.