Le safran a une couleur rouge orangé avec des cercles plus foncés sur le chapeau. Ce champignon pousse dans les forêts de conifères. La période de croissance s'étend d'août à octobre. Occasionnellement, vous pouvez le rencontrer au début de l'été. Ce champignon est l'un des meilleurs représentants de la famille Syroezhkov en raison de ses qualités gastronomiques.
Comment faire cuire des champignons
Pour commencer ce processus, vous devez préparer des champignons et de l'eau:
- Il est nécessaire de prendre le produit souhaité, de bien rincer, de bien nettoyer.
- Ensuite, vérifiez toutes les instances pour le ver. Les sites inappropriés sont supprimés (afin qu'il y ait moins de travail à la maison, vous pouvez inspecter et nettoyer les champignons sur le site de collecte).
- Versez de l'eau froide dans le récipient et transférez-y le produit.
- Il faut bien laver les champignons pour que la petite litière s'en sépare.
- Après, l'eau doit être remplacée par une nouvelle.
- Ensuite, mettez le récipient sur un petit feu et faites bouillir le produit 15-20 minutes après le début de l'ébullition.
Important! Le gingembre doit être cuit entier. Si vous devez les moudre, faites-le après ébullition.
Est-il possible de faire cuire des champignons avec d'autres champignons
Dans la forêt, vous pouvez collecter une grande variété de champignons parfumés. Comme les champignons n'ont pas besoin de conditions spéciales pour le traitement thermique, ils peuvent être bouillis dans une casserole avec d'autres types.
Les représentants des champignons tubulaires ne nuiront pas à la cuisson générale. Mais ils ne doivent pas être combinés dans une casserole avec des petits pains, des rangées et des sensations fortes: l'amertume qui en résulte peut être transmise aux champignons.
Tu sais Le gingembre est un produit très précieux: il contient de nombreuses vitamines, acides aminés et fer, et il contient également le précieux antibiotique lakhtarovislin.
Comment faire cuire les champignons pour l'hiver
Dans d'autres pays, ce champignon est une délicatesse rare, mais sous nos latitudes, cette délicatesse est accessible au public.
Il existe de nombreuses recettes avec l'ajout des champignons rouges décrits. La méthode de cuisson la plus populaire est la friture.. Ils sont également mijotés, salés, marinés, constitués de garnitures pour une variété de plats.
Considérez plusieurs options pour conserver les champignons rouges en hiver.
Salage
Ingrédients
- champignons - 1 kg;
- ail - 2 gousses;
- aneth - au goût;
- sel - 2 cuillères à soupe. l.;
- pois poivre noir - 10 pièces;
- feuille de laurier - 2 pcs.
Processus de cuisson:
- Nous préparons d'abord le produit principal: les champignons doivent être nettoyés des branches et des feuilles, lavés à l'eau courante. Après - mettre dans une casserole, verser de l'eau fraîche (de préférence purifiée). Cuire 5 minutes. après le début de l'ébullition. La mousse doit être récupérée avec une cuillère et jetée.
- Pliez les champignons bouillis sur un tamis pour que toute l'eau laisse.
- Étendez avec une couche jusqu'à 6 cm avec les bonnets vers le bas, les jambes trop longues parées.
- Saupoudrez toutes les couches de sel.
- Mettez le pot rempli sous oppression et placez-le dans un endroit plus frais, insistez pour saler à 0 ... + 7 ° С.
- L'ambassadeur sera prêt dans 1 à 1,5 mois. Si tout réussit, la couleur de la saumure sera brune.
- Le salage prêt à l'emploi doit être déposé dans des conteneurs et enroulé, retiré pour le stockage dans un endroit sombre et sombre.
- Il est interdit d'utiliser des ustensiles en métal à toutes les étapes du salage, car une oxydation peut se produire.
Tu sais Aux XVIIIe et XIXe siècles, la Russie a fourni à la France de la cameline salée en bouteilles. Dans la capitale française, ils rivalisaient avec le champagne en prix.
Champignons marinés
Ingrédients
- champignons - 1 kg;
- sel - 1,5 cuillère à soupe. l.;
- vinaigre - 0,5 cuillère à café;
- eau - 100 ml;
- feuille de laurier - 2 pièces;
- poivre (pois noirs) - 10-15 pièces;
- ail - 3 gousses;
- huile végétale - 200 g;
- aneth - 1 brin (il est possible d'utiliser des herbes séchées).
Mariner une gâterie d'hiver est meilleur en dehors des autres champignons. S'il y a peu de champignons, il faut sélectionner une petite capacité
Comment cuisiner:
- Tous les produits (sauf l'huile) sont mis dans une casserole en couches. Les champignons doivent être lavés et pré-nettoyés.
- Mettez le pot sur un petit feu.
- Cuire toutes les 0,5 heures après ébullition.
- Pendant la cuisson, les champignons ne doivent pas être mélangés avec des ustensiles de cuisine - ils peuvent s'effriter. Ils doivent être secoués de temps en temps.
- Transférer le plat chaud fini dans des récipients qui doivent être stérilisés à l'avance.
- Facultativement, ajoutez l'oignon haché en demi-anneaux.
- Après 20-30 minutes ajouter de la saumure et un peu d'huile végétale.
- Les banques retroussent les couvercles. Les pièces marinées peuvent être conservées toute l'année, en dehors du froid.
Pour faire bouillir les champignons au safran, aucune compétence culinaire particulière n'est requise. Cette action n'est même pas obligatoire, comme c'est le cas avec de nombreux autres champignons. Mais le produit bouilli fini peut être nécessaire pour la fabrication de nombreux produits gastronomiques, ainsi que pour le stockage à long terme pendant la saison froide dans le congélateur.