Les étudiants en agriculture ont la possibilité de pratiquer dans des entreprises de fruits et légumes du sud de l'Ukraine. Cela a été rapporté par le service de presse du Projet ukrainien de développement des entreprises horticoles (UHBDP).
Selon les termes de "AgroInternational", l'étudiant est spécialisé dans l'une des plus grandes entreprises des régions du sud de l'Ukraine et l'UHBDP verse une bourse. Dans ce cas, trois parties collaborent: une université, l'Ukrainian Horticulture Development Business Project (UHBDP) et une entreprise.
L'étudiant reçoit une plate-forme pour un démarrage professionnel, et l'entreprise reçoit de nouvelles forces pour un personnel hautement qualifié et une réserve de personnel. Déjà 145 étudiants ont reçu un stage et une bourse, et 11 étudiants sont employés sur le lieu de la formation pratique.«Agrointernatura est un service de projet très nécessaire. Si je comprends bien, c'est l'un des domaines de travail pour la préparation des ressources en main-d'œuvre et leur introduction dans la vie professionnelle. D'autres domaines du projet sont également très importants.
Mais je veux dire qu'il est assez difficile pour un étudiant de trouver un emploi après l'obtention de son diplôme, et c'est AgroInternational qui aide le futur agriculteur », a déclaré Maxim Petukhov, étudiant à KSAU.