Entre le 1er janvier et le 1er août 2019, le taux de production d'animaux tels que les porcs a considérablement augmenté en Fédération de Russie. Nous parlons de porcs en poids vif produits pour l'abattage.
Le taux de croissance par rapport à la même période l'an dernier dépasse cinq pour cent, ce qui place les producteurs nationaux de porcs à plus de cent dix-neuf mille huit cents tonnes.
En d'autres termes, au cours des sept premiers mois de cette année, selon les experts statistiques du ministère de l'Agriculture de la Fédération de Russie, le volume des produits mis en vente est égal à deux millions quatre cent quarante mille tonnes de porc en poids vif.
Sur la base des informations fournies par le ministère de l'Agriculture national, leader dans la production des produits en question, nous pouvons légitimement considérer les entreprises hautement productives des régions de Belgorod et Pskov.
Les fabricants efficaces des régions de Voronej et de Koursk, ainsi que les entreprises de la région de Lipetsk et du territoire de Krasnodar, ne sont pas loin derrière leurs collègues.
Les analystes du marché prévoient que le volume des expéditions externes de porc russe vers le marché mondial cette année augmentera d'au moins vingt pour cent. En conséquence, le chiffre des ventes dépassera la barre des cent mille tonnes.