Selon les développeurs d'un programme unique, les apiculteurs débutants pourront apprendre les bases de la profession lors de conférences en ligne. Pour ce faire, vous n'avez besoin que d'un ordinateur ou d'un téléphone portable avec accès à Internet.
La technologie numérique a depuis longtemps atteint l'apiculture. Et aujourd'hui, la Vologda Dairy Academy invite tout le monde à rejoindre la culture de l'élevage des abeilles lors des conférences «La ruche du 21e siècle» et «Le rucher industriel: organisation et développement».
La possibilité d'étudier dans le cadre de ces programmes sera disponible en tant qu'enseignement optionnel dans la spécialité «Apiculture». Cela est rapporté par le personnel de l'académie et souligne que très bientôt, fin 2018, le premier séminaire de formation se tiendra à l'université. Les participants à la réunion aborderont tous les aspects de l'application des produits apicoles dans l'industrie et dans la vie quotidienne.
Découvrez
Les organisateurs du projet ne se limiteront pas aux seuls séminaires et conférences en ligne. Selon eux, les étudiants pourront partager leurs propres opinions et réalisations lors des tables rondes en ligne, se plonger dans le processus d'apprentissage lors d'ateliers de laboratoire et avoir la chance de discuter avec des apiculteurs expérimentés, des agriculteurs, des propriétaires de rucher et des spécialistes des services zootechniques de différentes villes et pays.
«Maîtrisant la théorie, les étudiants appliqueront immédiatement les compétences acquises dans la pratique», promettent les organisateurs du projet de formation.