LLC "Idna" de la région de Rivne prévoit de construire de nouveaux étables pour le logement des vaches, ainsi que des salles de traite. Jusqu'à présent, toutes les vaches d'élevage sont tenues en laisse, a-t-il noté.
L'entreprise fournit du lait pour la transformation à la fromagerie de Côme.
"Il y a une idée de vendre à la fois de la viande fraîche et des produits finis", a expliqué Vladimir Golub. À son avis, la création de votre propre réseau de vente au détail n'est pas rentable. Dans le même temps, le PDG d'Idna pense qu'ils y parviendront de toute façon.
"Jusqu'à présent, les gens sont plus susceptibles d'aller au supermarché, où tout est vendu, et ils doivent attirer quelque chose dans des magasins spécialisés", a-t-il déclaré. "Mais avec quoi?" Je ne veux pas vendre moins cher, car cela affectera la qualité. "
Pour information, Idna possède un cycle de production fermé. La ferme cultive du blé, du maïs, des betteraves sucrières sur une superficie de 1,5 mille hectares. Il contient 500 000 poulets, 5 000 têtes de porcs, 700 têtes de vaches laitières, 160 têtes de moutons.
L'entreprise produit de manière indépendante des aliments pour animaux dans sa propre usine d'une capacité de 10 tonnes par heure, possède son propre abattoir, des ateliers de développement, des magasins de saucisses et une conserverie. Engagé dans la production de ragoûts et de saucisses.