Un complexe unique a été mis en service dans le quartier Laishevsky de la République du Tatarstan. Nous parlons d'une entreprise de transformation de viande, qui a été ouverte à l'initiative de la coopérative de consommateurs "Kausar" dans le cadre de la mise en œuvre d'un projet d'investissement potentiellement rentable et prometteur.
Il est connu que les installations de production de cette installation lui permettront de libérer mensuellement environ trois cents tonnes de diverses spécialités de viande sur le marché. En particulier, nous parlons de saucisses.
Ces volumes, selon les investisseurs, sont dus au traitement de six mille volailles par jour. Il ne sera pas superflu de noter qu'un entrepôt de stockage de matières premières est conçu pour mille tonnes de produits - surgelés et réfrigérés.
Les organisateurs du projet soulignent que des saucisses et des saucisses de haute qualité, ainsi que de la pâte de canard, des produits séchés et fumés et bien plus encore, sortiront de la chaîne de montage du nouveau complexe de transformation de la viande.
Il est important d'ajouter que tous les produits fabriqués par les employés de Kausar répondront à toutes les normes alimentaires halal.
Il est à noter que la création de cet établissement a permis d'obtenir un emploi stable, un emploi officiel et un package social complet pour une quarantaine d'habitants de la région.
Il est rapporté que plus de trois cent millions de roubles du fonds d'investissement ont été dépensés pour la mise en œuvre de ce projet.