Un résident du port franc de Vladivostok, avec le soutien de personnes partageant les mêmes idées, a créé une entreprise potentiellement rentable du point de vue économique et unique en termes d'équipement dans le kraï de Primorsky.
Il s'agit d'une entreprise qui se spécialisera dans la création de collations à base de poisson et de fruits de mer. Des collations à base de poisson séché, salé et séché et d'autres fruits de mer seront vendues sur le territoire de Primorsky.
Cependant, il est déjà connu aujourd'hui que le fabricant a l'intention d'élargir le champ de production et ses volumes, et prévoit également d'entrer sur le marché du territoire de Krasnodar. En outre, les plans des fabricants - pour développer le marché de la région de Novossibirsk.Notez que la création d'une nouvelle entreprise de fabrication a coûté aux investisseurs 32 millions de roubles. Avec cet argent, les organisateurs du projet ont pu fournir du travail à au moins 40 habitants de la région et lancer la première étape de la production de collations.
Par conséquent, même aujourd'hui, les collations à la bière et autres boissons sont fabriquées à partir d'éperlan, de calmar, de goberge, ainsi que de plie séchée, séchée et salée.Les résidents du territoire de Perm, qui peuvent facilement trouver les produits de la nouvelle entreprise dans les rayons des épiceries et des supermarchés, ont déjà réussi à goûter et à apprécier la qualité et le goût des nouveaux produits alimentaires.