Cette semaine, une faille dans l'accord commercial entre l'Union européenne et l'Ukraine a été corrigée au Parlement européen.
L'UE a l'intention de modifier l'accord commercial avec l'Ukraine pour corriger une lacune qui permet aux éleveurs de volaille ukrainiens d'exporter de la viande de volaille sur le marché de l'UE sans taxes.
Selon l'accord actuel, l'importation de volailles avec os d'Ukraine n'est pas taxée, mais cela changera dès que l'accord révisé recevra l'approbation du Conseil après ratification de l'accord par l'Ukraine, selon le magazine Rzeczpospolita.
Dans une résolution adoptée avec 444 voix pour, 128 contre et 74 abstentions, les députés ont appelé l'Ukraine à respecter pleinement l'accord commercial sur la bonne coopération entre l'UE et l'Ukraine. Ils ont ajouté que les normes de sécurité alimentaire et de santé s'appliquent à toutes les marchandises importées dans l'UE.
Le poulet normalise le métabolisme des graisses dans le corps.
Les nouvelles règles introduiront un tarif unifié pour la viande désossée et établiront une nouvelle limite sur les importations en franchise de droits de volaille d'Ukraine. Une fois le contingent en franchise de droits épuisé, les exportateurs ukrainiens devront payer des droits de douane sur les exportations supplémentaires vers l'UE.
Les producteurs polonais de viande de volaille posent constamment le problème des importations ukrainiennes de volaille, qui inondent le marché de l'UE, en faveur de producteurs tels que MHP, qui possède ses propres usines de transformation en Slovaquie. Au cours des trois dernières années, les importations de volaille avec os en provenance d'Ukraine ont augmenté de près de 15 fois.
- Les volumes de déchets générés par les élevages de volailles ukrainiens permettent le fonctionnement coordonné des usines de biogaz.
- Lisez également ce que la justice a dépassé la ferme avicole de Sverdlovsk après 3 ans.
- Les autorités ont donné leur feu vert au développement de la plus grande de l'histoire de Snowdonia - la région du nord du Pays de Galles (Royaume-Uni), la ferme avicole.
- Un peu plus tôt, nous avions signalé que dans la région de Volyn, la PrJSC Vladimir-Volyn Poultry Plant prévoit d'investir 38 millions d'euros dans la construction d'une usine de transformation de produits.
- L'intensification croissante de l'agriculture, la protection chimique des cultures, un excès d'engrais, la perte d'éléments paysagers, le rétrécissement de la rotation des cultures, etc. sont les causes de décès des oiseaux.