Le Ministre de l'agriculture du territoire de Stavropol est gravement préoccupé par les problèmes de maintien de la fertilité des terres de la région qui lui sont confiées.
Vladimir Sitnikov est convaincu que le sol fertile est l'un des principaux avantages du territoire de Stavropol, et il est nécessaire de tout faire et de tout mettre en œuvre pour augmenter le niveau de fertilité, l'augmenter et le maintenir pendant une longue période.
Le chef du ministère régional de l'Agriculture a partagé ses idées et considérations concernant la préservation des qualités fertiles de la terre de Stavropol avec des agraires dans le cadre d'un voyage de travail dans la région de Shpakovsky de la région.Discutant avec ses collègues des nuances du maintien de la fertilité des terres, le ministre a noté qu'aujourd'hui, dans le territoire de Stavropol, il est nécessaire de créer un programme spécial pour le traitement des terres agricoles dès que possible.
Ce programme, qui sera travaillé par des spécialistes compétents de différents profils, aidera les agriculteurs à créer des conditions favorables à l'augmentation de la productivité sur les terres de la région. Et cela entraînera certainement une augmentation du rythme de la production agricole.À noter que l'année dernière, les employés du Centre agrochimique de Stavropol ont réussi à augmenter le volume de diagnostics des sols régionaux de près d'une fois et demie et ont délivré des certificats de qualité à plusieurs propriétaires fonciers et fabricants à la fois.