Au cours de la procédure pénale concernant le vol de gros volumes de semences et d'engrais dans les fermes des régions d'Odessa et de Nikolaev, les forces de l'ordre ont effectué une série de perquisitions dans 3 villages du district de Bolgradsky. À la suite de ces mesures, des armes, des munitions et des semences volées ont été saisies auprès des suspects, comme l'a rapporté le service de presse de la police de la région d'Odessa.
Des policiers ont reçu des informations selon lesquelles certains résidents du district de Bolgradsky pourraient stocker des articles interdits et des biens volés. Les enquêteurs, la police et les forces spéciales ont organisé 30 perquisitions autorisées dans les villages d'Aleksandrovka, Vinogradovka et Dmitrievka.
Des résidents des colonies susmentionnées ont trouvé des munitions, des armes et une partie des biens volés - des engrais et des semences provenant des fermes touchées des régions d'Odessa et de Nikolaev.Plus tôt, il a été signalé un certain nombre de vols contre des entreprises agricoles de la région. Ainsi, dans l'une des fermes, les assaillants ont tiré profit de 1 500 litres de produits phytopharmaceutiques, de l'autre, les bandits ont ajouté des graines de tournesol au système de protection des plantes, causant des dégâts de 2 millions d'UAH.
Il n'y a pas si longtemps, l'entreprise agricole agricole publique a été volée, d'où les méchants ont emporté environ 3 tonnes de semences de maïs. Des criminels ont volé 250 moutons dans l'une des fermes. Et dans la ferme du village.Des méchants de Khlebodar enrichis de graines et d'engrais pour 10 millions d'UAH. Dans la nuit du 21 avril, des bandits ont volé 4 000 kg de graines et plus de 900 l d'herbicides à l'entreprise du district d'Ananievsky.