Si vous avez des carcasses de carpes avec du caviar, alors avec seulement quelques ingrédients, vous pouvez faire cuire du caviar frit et profiter de son bon goût. En savoir plus sur la façon de frire délicieusement le produit dans une casserole et ce qu'il faut servir, lisez la suite.
Sélection et préparation des ingrédients
Si vous achetez un produit dans un grand magasin ou sur le marché, n'oubliez pas que le mot «caviar» sans définitions supplémentaires fait référence aux œufs de saumon et, dans d'autres cas, vous devez spécifier le produit auquel vous pensez en ajoutant le nom du poisson. La première étape de la préparation d'une cuisson ultérieure consiste à retirer le seau - le film qui entoure les œufs comme un sac. Il est assez tendre, comme le caviar lui-même, il nécessite donc de la précision.
Important! Pour laver et préparer le caviar, utilisez uniquement de l'eau filtrée. Non filtré peut gâcher le goût délicat du produit final en raison de la teneur élevée en ions chlore et métaux lourds.
Rincez la tache à l'eau froide. Faites des coupes sur les côtés. Préparez une casserole d'eau salée (3 cuillères à soupe pour 1 litre), pressez les œufs dans l'eau, puis passez-les dans une passoire. Vous pouvez maintenant passer à un traitement culinaire supplémentaire.
Recettes étape par étape pour faire frire du caviar dans une poêle
Il existe de nombreuses façons de cuisiner du caviar à la maison, mais la plus traditionnelle est la friture. Le plat fini est servi comme collation séparée ou avec des crêpes. Quant au plat d'accompagnement, il est parfaitement complété par des herbes fraîches, de la crème sure, des œufs hachés ou des oignons hachés.
Frit dans la farine
500 g 10 minutes
Valeur nutritive pour 100 g:
- Avec du caviar frais, retirez le film et divisez-le en gros morceaux. Mélanger la farine avec le sel et mélanger.
- À feu moyen, mettre une poêle avec de l'huile végétale pour la friture.
- Morceaux coupés en farine et frire jusqu'à coloration dorée. Temps de friture - 2 minutes. de chaque côté. Après avoir fait frire le deuxième côté, couvrir les œufs de poisson avec un couvercle pendant 2 minutes. éteindre. Un signe de disponibilité sera une couleur jaune uniforme sur toute l'épaisseur de la pièce.
- Servir accompagné de persil, avec n'importe quel plat d'accompagnement: riz, sarrasin, pommes de terre.
Recette vidéo
Frite dans la farine Recette vidéo: Frite dans la farineImportant! Les ailerons de carpe sont équipés de pointes, il faut donc être prudent lors de la coupe.
Beignets à l'oeuf
500 g 30 minutes
poivre noir moulu
1/2 cuillère à café
huile de cuisson
100 ml
Valeur nutritive pour 100 g:
- Caviar à sortir du film. Insérez un œuf dedans, mettez du sel et du poivre noir au goût.
- Ajoutez un peu de farine, remuez tout le temps et concentrez-vous sur la consistance. La pâte aux œufs doit être un peu plus épaisse que pour faire des beignets.
- Arrosez le soda avec du jus de citron et versez dans la pâte. Remuez bien.
- Mettez la casserole sur le feu, versez l'huile.
- Étalez les crêpes dans une poêle avec une cuillère à soupe. Cuire jusqu'à coloration dorée à feu doux. Assurez-vous de couvrir avec un couvercle pour bien les faire frire.
- Mettez le produit tendre sur une assiette. Servir chaud.
Tu sais Dans une carpe femelle, il peut y avoir de 700 000 à 1,5 million d'œufs.
Azerbaïdjanais
2,5 kg 50 minutes
Valeur nutritive pour 100 g:
- Frotter le caviar à travers un tamis avec de grandes cellules pour nettoyer le film. Conduisez les œufs dedans, salez et poivrez.
- Ajouter le curcuma et mélanger au fouet. Ajouter progressivement la farine, en contrôlant la consistance. Il devrait devenir aussi épais que pour faire des beignets.
- Faites chauffer une poêle avec de l'huile végétale versée.
- Versez la pâte avec les œufs lorsqu'elle est suffisamment chaude.
- Faites le feu lentement et faites frire de chaque côté pendant 8 minutes. Il se révélera un beau gâteau orange-doré.
- Servir chaud comme collation saine distincte.
Recette vidéo
AzerbaïdjanaisLa cuisson du caviar est assez rapide et facile. Il ne nécessite pas d'ingrédients complexes et peut être cuisiné avec le reste du poisson. Servez-le dans un plat séparé ou avec un plat d'accompagnement et profitez de l'excellent goût.