Les employés du ministère des Affaires du Caucase du Nord de la Fédération de Russie ont l'intention d'accorder dans un proche avenir une aide financière substantielle aux innovateurs agricoles qui ont l'intention de participer à la mise en œuvre de projets d'investissement potentiellement bénéfiques pour l'économie et l'agriculture russes.
On sait que le montant prévu pour être alloué dans le Minkavkaz est d'au moins un milliard et demi de roubles. Cet argent couvrira les dépenses liées à la mise en œuvre de onze projets d'investissement qui seront mis en œuvre cette année.
Ces informations ont été partagées avec le grand public par Sergey Chebotaryov, le chef du département, lors d'une réunion avec les dirigeants des administrations régionales du Caucase du Nord.
Selon Chebotrev, à l'heure actuelle, le ministère des Affaires du Caucase du Nord de la Fédération de Russie contribue de toutes les manières possibles à la mise en œuvre de programmes d'investissement dans divers secteurs du secteur agricole, en utilisant toutes les ressources nécessaires prévues par le programme de développement de l'État dans les territoires du district fédéral du Caucase du Nord.
On sait qu'au cours des deux dernières années, environ quatre milliards de roubles ont été dépensés en actions pour mettre en œuvre dix-huit projets d'investissement.