La conserverie de fruits et légumes Berestechkovsky, située dans la région de Volyn, produit 25 types de produits. Les aliments en conserve de cette plante sont vendus non seulement en Ukraine, mais aussi à l'étranger, en particulier en Lettonie.
Le mois dernier, la confiture, la confiture et le lait condensé ont trouvé des acheteurs reconnaissants face aux citoyens baltes. L'usine du district de Gorokhov est devenue le seul fournisseur ukrainien de garnitures pour l'industrie de la confiserie à Daugavpils en Lettonie.
Les locaux abandonnés de l'usine ont été achetés et remis en état par un entrepreneur du village de Dikovina Pyotr Zakharchuk. Au fil du temps, la production est devenue l'entreprise familiale de la famille Zakharchuk.Le chef de famille participe à l'organisation du travail, de l'équipement et du matériel, ainsi qu'à l'entretien. Sa femme surveille attentivement le processus de production. Elle dit qu'un produit défectueux à l'usine est une rareté et ne sort pas des limites de production.
Les aliments en conserve ont des caractéristiques de haute qualité et sont fabriqués en tenant compte des exigences de Gosstandart. L'administration de l'usine surveille la qualité, car elle veille à la réputation de l'entreprise et à son image. La concurrence est très féroce et tout le monde veut occuper sa niche sur le marché, explique Natalya Zakharchuk.La conserverie de fruits en saison fournit du travail à environ 40 résidents locaux. La direction valorise les employés qualifiés, ce qui augmente souvent leurs salaires.
Un couple d'entrepreneurs développe constamment la production, car les nouveaux produits nécessitent des technologies et des équipements plus modernes.