Les membres du corps adjoint de l'assemblée législative du territoire du Kamchatka ont signé une loi relative aux représentants de l'agriculture locale et, directement, à leurs droits.
Sur la base des dispositions du nouveau document législatif régional, si les droits des paysans sont violés en ne fournissant pas aux agriculteurs de places de commerce, les contrevenants seront passibles d'une amende.
Nous parlons des propriétaires de marchés et des représentants des autorités locales et de l'autonomie gouvernementale qui, pour des raisons personnelles, sans se fier à la lettre de la loi, peuvent refuser aux agriculteurs, ainsi qu'aux éleveurs, pisciculteurs, vignerons et autres agriculteurs, de fournir un lieu pour la vente de produits agricoles.Le résultat de telles actions illégales peut entraîner des pertes financières importantes pour le contrevenant - des sanctions d'un montant de six mille roubles.
Selon les députés qui ont voté la loi, le montant de l'amende évoluera à l'avenir dans le sens de l'augmentation. Une telle loi donnera aux agriculteurs la possibilité de conserver leur droit à des places de commerce abordables.Il ne sera pas superflu de noter qu'aujourd'hui dans le territoire du Kamchatka, le processus de mise en œuvre du programme d'investissement pour l'organisation du commerce agricole d'un type actualisé est en cours. Le marché des agriculteurs de la région devrait devenir une plate-forme commerciale colossale pour les acheteurs russes et étrangers.