Du 27 novembre 2019, l'événement s'est déroulé à Antalya, dans les locaux d'ANTALIA EXPO CENTER.
Les exposants travaillant dans des domaines tels que les serres et le jardinage, les machines agricoles, la floriculture, les services et la logistique, l'apiculture, l'agriculture biologique, l'agriculture, etc. étaient situés sur 50 000 m² du parc des expositions d'Antalya. Cette année, l'exposition a ouvert pour la première fois la section "Matériel agricole et élevage".
Pendant GrowTech Eurasia 2019, une cérémonie a eu lieu pour récompenser les meilleures organisations agricoles. En outre, un certain nombre d'ateliers ont été organisés sur des sujets d'actualité dans le jardinage et l'agriculture. Pour la première fois, un événement sur la production de semences a eu lieu lors de l'événement.
Cette année, la 19e édition du salon a réuni plus de 850 exposants de plus de 30 pays et 90 000 spécialistes du domaine de l'agriculture de plus de 130 pays du monde.
L'année dernière, 86 780 visiteurs de 120 pays et plus de 800 marques de 30 pays se sont inscrits au salon. La plupart des invités en 2018 venaient d'Iran, de Jordanie, d'Irak, d'Égypte et d'Algérie, ainsi que des principales villes de Turquie.
Growtech, un événement de premier plan dans l'industrie des serres, a été heureux d'annoncer les mesures importantes prises pour assurer la durabilité. Les créateurs de l'exposition expriment leur souci de créer des conditions plus favorables pour les générations futures.
L'événement a utilisé du papier recyclé et le secteur bénévole a organisé le traitement des marchandises utilisées pendant l'exposition.
Growtech Eurasia est une exposition leader en Europe de l'Est, au Moyen-Orient et dans le Caucase, qui gagne de plus en plus de popularité sur la scène internationale et ne cesse de croître. Tenu chaque année à Antalya, qui est le centre pour le développement de la production agricole et des exportations.
Chaque année, la communauté mondiale s'y intéresse de plus en plus, comme en témoigne le flux toujours croissant de participants et d'invités. Ainsi, en 2007, l'exposition s'est déroulée sur une superficie de plus de 11 000 m², 237 entreprises y ont participé et 29 000 visiteurs ont réussi à s'inscrire. L'année suivante, Growtech Eurasia 2008 a réuni près de 450 entreprises et 60 000 visiteurs, portant la superficie à 15 000 m².
L'exposition a été visitée par la fondatrice du projet Fermer.blog, Nikolai Melnik, ainsi que par le PDG Fermer.blog, Karina Kavetskaya, où ils se sont familiarisés avec de nombreuses technologies intéressantes, les machines agricoles, le jardinage, les nouveaux produits dans le domaine de la production agricole, la culture de plantes sur la culture hydroponique, et ont également reçu beaucoup les plaisirs de GrowTech Eurasia 2019.
- Plus tôt, nous avions annoncé qu'AGROS 2020, la plus grande exposition sur l'élevage en Russie des créateurs d'AgroFarm (2007-2019), EuroTier et AGRITECHNICA, se tiendra bientôt.
- L'exposition Fruit Attraction à Madrid a fait forte impression sur les visiteurs.
- Nous avons également signalé précédemment que lors du Forum alimentaire de l'Oural «Défis stratégiques de l'APK-2020: Complexe agricole et industrie alimentaire», VI agro-industriel interrégional «Récolte-2019». AgroProdExpo "accueillera une exposition.
- Pour la quatrième année consécutive, Lviv a accueilli le salon international de l'agriculture EuroAGRO.
- Les fabricants et exportateurs ukrainiens d'ingrédients agroalimentaires ont pour la première fois participé à l'exposition Ingrédients alimentaires pour le goût du Japon sur le stand ukrainien.